v'la un petit bout de l'histoire!
«Nous sommes de temps faible, l’armée commence à périr plus que nous l’avions prévu…Il faut sauver le plus de gens possible pour sauver la terre de patrie de ces nobles gens…Eux, qui nous ont servit toujours sur le monde de Fereon… » - un magicien des temps anciens
Aujourd’hui, je peux vous raconté cette histoire, parce que je l’ai vécue jusqu’à tout voir de mes yeux. Entouré d’un feu magique sur le royaume de l’ancien roi Hamil, je vais vous raconter cette histoire tant douloureuse que mélancolique. Mais avant, je me présente.
Je me nomme Suavë, je suis un elfe, mais aussi un grand magicien. J’ai toujours été avec vous et je le serai pour toujours. J’ai de grand pouvoir, mais ils ne servent qu’à protégé ce monde qui vous entoure et non de combattre. Je pourrais même vous dire que j’ai côtoyé des monstres et des morts qui marchaient bien à mes côtés. J’ai servi le roi des rois, Hamil…Mais vous me dîtes que c’est impossible que je sois si vieux, la magie des magiciens est beaucoup plus puissante que vous vous l’imaginé, mes chers enfants. J’ai respectivement 1243 ans et je n’ai l’apparence qu’un jeune adulte. Stupéfiant non? Alors revenons à l’histoire…
Tout cela à débuter en une guerre terrible et douloureuse pour tout peuple qui combattait. Ils eurent des pertes décevantes qui resteront gravé à jamais dans leur mémoire et qui ne s’effacerait que lorsque le temps en déciderait de leur sort.
Racontons du début, chers amis…
Il y a de cela des lunes, une terre fut découverte par un magicien et fut nommé Fereon. Ces terres étaient riches et abondantes, et la paix ne faisait que régné. Tout pour faire un monde de loyaux services envers les autres. La paix et la bonté des gens qui toujours prêts à vous servir y régnait. Mais cet homme ne fut guère heureux de découvrir que sur leurs terres, assaillait des envahissants. De nombreuses créatures et monstres détruisait tout sur leur passage et ne feraient qu’une bouchée de vous. Dragons, démons, Ange déchue ainsi qu’autre créatures hideuses ont pénétré la terre des bonnes gens et causait énormément de ravages sur tout le continent. Puisqu’il n’y avait jamais eut de créature ainsi sur son royaume, le roi Hamil déclara guerre. Se fut horrible et personne ne put survivre à leurs attaques insensés. L’armée du roi persistaient toujours à l’encontre de l’ennemi…Mais qui est-il? Ca personne ne le savait…jusqu’à quelques années après sa disparition, ils ont retrouvé la dépouille de leur ennemi dans les catacombes du château du roi. Mais que faisait-il là, mort dans la tombe du roi? Aucun humain ne savait cette réponse et même que certain ignorait sa découverte. Après cette guerre, le royaume se remis sur pied peu à peu et découvrit la joie de vivre comme dans son ancien temps. Le roi, aujourd’hui mort, est revenu, cent ans après sa mort pour revoir le monde qu’il avait servit. En paix et serein comme jamais. Son fils faisait bien les choses, malgré sa démence.