Pension des tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une pension très...particulière

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Visite dans la forêt

+2
Toxina
Sanachi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanachi

Sanachi

Visite dans la forêt Empty
MessageSujet: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyJeu 20 Juil - 15:57

Sanachi arriva devant l'entrée de la forêt.Elle mit ses mains sur ses hanches et déclara:

-Alors...Pars où commence-t-on?!?
Revenir en haut Aller en bas
Toxina

Toxina

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyJeu 20 Juil - 17:17

Toxina arriva devant Sanashi et elle se mit à rigoler un peu.

Nous allons seulement suivre les traces que Hunter à laisser. Il n'y avait aucun sentier au par avant et maintenant, il y a un chemin qui c'est fait tracer. De plus, les feuilles sont froicé.

Elle entra dans le sentier mais avant elle se retourna.

Nous devrions attendre les autres. Même si ma curiosité m'en bouche un coin.
Émily Donovan

Émily Donovan

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyJeu 20 Juil - 18:18

Émily était arrivé à la suite de Sanachi et écouta les deux filles tout en regardant la foret. La jeune fille avait raison. Un sentier s'était dessiné au passage de Hunter. Émily se tourna vers toxina et lui demanda:

"Désoler si je suis en retard avec cette question mais ... Quel est ton nom?"( je te lai jamais demander lol^^)

Elle se tourna vers elle.
http://www.generationx.forumactif.com
Toxina

Toxina

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyJeu 20 Juil - 18:23

Je me nomme Toxina. Mais je ne crois pas que c'Est mon vrai nom mais c'est un autre histoire. Pour le retard, ce n'Est pas grave.

Elle s'accôta sur un arbre et elle attendit.
Sanachi

Sanachi

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyVen 21 Juil - 9:25

-Mais qu'est-ce qu'on attend,au juste?!?

Sanachi n'avait pas écouté leur converstion et maintenant,elle posa cette question.
Émily Donovan

Émily Donovan

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyVen 21 Juil - 13:32

"Ha! alors c'est bien toi l'amie de Bhaal...il m'a déjà parlé de toi, mais je n'était pas sur si c'était toi."

Dit-elle à Toxina. puis elle se tourna vers Sanachi.

"On attent Hunter, il a dit qu'il venait avec nous!"

Lui répondit-elle e nsouriant.
Saphira

Saphira

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyVen 21 Juil - 20:02

Saphira arriva.
-Ne m'oublier pas! Je suis du voyage aussi!
Elle sourit aux trois filles. Saph avait une curieuse envie de savoir se qui avait temps effrayé Hunter.
Toxina

Toxina

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyVen 21 Juil - 20:59

Oui, c'est surment moi, Il a déjà essayer de m'embrasser mais je ne l'aimais et maintenant j'ai mon petit copain que j'adore plus que tout. Il s'est assomé après pour m'oublier. Maintenant, il ne se rappelle plus de rien mais..

Elle s'arrêta et dit:

Oui, nous devrions attendre Hunter
Hunter

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptySam 22 Juil - 11:14

- j'ai mal à la tête...Mais vous êtes vraiment sûr de vouloir aller la dedans?
Émily Donovan

Émily Donovan

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptySam 22 Juil - 21:43

Émily resta surprise des paroles de Toxina.

"Ça explique pourquoi il ne m'en a pas parlé!"

Dit-elle en replancant un mèche derrière son oreille . Elle souria ensuite en riant un peu. Ce ne la dérengait pas vraiment que Bhaal ai embrasser Toxina. Elle était plutôt jolie et puis, Émily avait ses secret, Bhaal les siens...même s'il ne s'en rappelait pas... Ça lui réchauffait tout de même le coeur de savoir que Bhaal avait aimé avant. Elle se tourna vers Hunter.

"Moi , j'en suis sur!! Mais te rappelle-tu maintenant ce que tu as vue dans la fôret?"

Lui demanda-t-elle.
Hunter

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyDim 23 Juil - 14:18

- Je sais pas...ça va peut-être me revenir en chemin...

Il regarda la forêt avec quiétude
Toxina

Toxina

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyDim 23 Juil - 18:57

Toxina souria à Émylie et elle regarda la forêt. Quelque devait bien faire le premier pas alors elle sombra dans la forêt mais avant les yeux de Toxina prit la couleur rouge sang.

Bien.. on y va où pas? Moi j'y vais d'une façon où d'une autre. À vous de suivre si vous voulez.

Toxina s'aventura dans la forêt et elle marchait d'un pas rapide en suivant les traces. Avec ces yeux, elle pouvait bien voir dans le noir et écouta le son qu'il y avait dans la forêt. Elle poussa les branches tranquillement et elle arriva à un endroit où qu'Il n'y avait plus de traces. Elle leva ensuite la pour regarder l'Étrange demeur qu'il si trouvait devant elle.

Alors c'est dont cela la maison... Pas si pire elle est juste vielle.

Elle regarda derrière elle et personne ne la suivait. Elle poussa la porte qui fit un énorme grincement. Elle ne vit rien d'anormal dans l'endroit, sauf une vielle trape au sol. Elle se gratta un peu l'Épaule avant de l'ouvrir avec délicatesse. Une fois ainsi, une échelle condisait jusqu'à la cave. C'était le noir total quand Toxina mit le pied au sous-sol. Elle alluma une bougie et elle vit plusieurs cadavres au sol. Sans gêne, elle s'approcha d'eux sans avoir peur. Elle était habitié et cela ne lui fit aucune effet. Delicatement, elle analysa les cadavres pour voir à quoi ressemblait leur mort. Elle soupira un en les regardant.

C'Est juste ça se qui fait peur. Il y a surment autre chose!! J'Avoue que pour de simple humain sa fait peur mais bon..
Émily Donovan

Émily Donovan

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyLun 24 Juil - 23:22

Émily regarda la foret un moment puis se rendit compte que Toxina avait déjà commençé à rentré dans la foret.

"Hey, attents nous, Toxina!"

Fit-elle en entrant dans la fôret à son tour en marchant rapidement (si ce n'est pas en courant lentement). Il fesait sombre, mais elle apercevait tout de même la silouette de Toxina un peu plus loin devant elle. Elle marcha jusqu'à une vielle maison, Toxina devait être déjà entré car la porte était resté ouverte. Emily entra à l'interieure et vit la lumière sortir de la trape au sol. Elle descendit jusqu'au sous-sol ou elle s'arrêta.

"Ouach! Ça sent aussi mauvais que la bouffe du réfectoire..."

Elle se pinça le nez, mais continua à avançé vers Toxina tout en regardant les corps.

"Wow... vous avez une idée de qui sont tout ces gens?"

Demanda-t-elle aux autres. ( car je supose qu'ils y en a d'autre qui on suivit...?)
Toxina

Toxina

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyMar 25 Juil - 10:15

Toxina répondit avec un ton sérieux.

Ce sont surment des victimes de Maxime ou simplement des fous qui se cache dans la forêt pour nous tuer.

Elle ne sembla pas effrayer.
Alicia

Alicia

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyMar 25 Juil - 10:38

Alicia les avaient regarder avancer dans la foret. C'etait une mauvaise idée d'y avoir penetrer dedans, mais Alicia sauta de la fenetre d'où elle les observer, et les suivit par les arbres. Arriver devant la maison, elle entra dans la piece où ils etaient par la fenetre.

-Ce sont des vistimes de Maxime ... Des anciens Eleves comme vous!
Hunter

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyMar 25 Juil - 13:57

De plus en plus qu' Hunter avançait dans la forêt, de plus en plus que c'est souvenirs revenaient...Il vue les filles rentrées dans la petite maison...

- Hey les filles!

Sans atendre de réponse il entra et vue la trape ouverte...Rendu en bas il revu les corps, mais garda son sang froids...Il vue que Toxina les examinait et lui dit:

- Regarde dans leur coup...
Alicia

Alicia

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyMar 25 Juil - 14:34

Elle se tourna vers Hunter qui venait d'entrez

-Pas besoin de regarder. Ont sait qu'il y a deux petit trous.

Elle sauta dans la piece.

-Et bientot sa sera notre tour!
Toxina

Toxina

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyMar 25 Juil - 16:13

Toxina se retourna avec un regard noir après les paroles de Alicia. Ces yeux étaient rouge qui montrait sa colère.

Jamais le directeur nous tura. Il va essayer mais nous allons le tuer à notre tour.

Elle parlait d'une voix glaciale et elle s'approcha d'une vielle bibliothèque qui se trouvait là. Elle prit un livre et comme par enchantement, un passage apparu. Toxina s'avança à l'intérieur et elle regarda les autres.

Je suis curieuse de voir où sa nous mênes. Ceux qui veulent rester ici à fréquenter des cadavres rester ici mais moi je pars dans le passage pour voir où sa nous emporte.

Toxina disparu dans le passage.
Hunter

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyMar 25 Juil - 16:29

- Moi je te suis

Comme Toxina, il entra dans le passage
Alicia

Alicia

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyMar 25 Juil - 16:37

Alicia les suivits
Émily Donovan

Émily Donovan

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyMer 26 Juil - 21:00

Émily écouta les autres répondre à sa question. Puis elle s'avança vers un corp, se pencha et regarda le cou. Alicia avait raison il y avait deux petit trou. Elle se redressa et les regarda entrer à la suite dans le passage. La jeune fille regarda autour d'elle les corps puis elle se précipita dans le passage pour rejoindre les autres.

"Hey, me laissé pas tous seule avec eux!!"

Elle agrippa le chandail d'Alicia dans le dos, doucement et marcha derrière elle.

"Peureuse et fière de l'être..."
Sanachi

Sanachi

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyJeu 27 Juil - 12:55

Sanachi,ne pouvant plus attendre,malgré qu'elle n'avait rien dit,les suivit en se réptant à haute voix:

-Calme-toi!Il faut que tu te calme!!Je sais que je veux y aller mais reste calme!

Pendant qu'elle marchait,elle se tenait sur le mur de pierre mal fais.Soudain,comme si elle avait touché une roche déclencheure,un trou s'ouvrit devant elle,mais elle ne le remarqua pas avant d'y tomber.Elle cria en fermant les yeux:

-À L'AIDE!!!!!IIIIIKKKKKK!!!!
*Je ne veux pas mourir d'une si affreuse manière,surtout,devant les yeux de mes tous premiers amis de ma vie de mes 13 ans!!!*
Elle perdit connaissance durant sa chute.
Saphira

Saphira

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyVen 28 Juil - 19:06

En entrant dans la pièce la première réaction de Saphira fut....qu'elle ai mal au coeur. Elle détourna son regard des personnes gisantes. L'adolescente allait suivre les autres quand elle attendit le cri de Sanachi.

-SAN!!

Saphira accourut vers le trou. Essaya d'attrapper son amie mais elle était déjas tomber....Mais le fond n'était pas dur selon elle...il paraissais...Mou! Mais très profond. Elle tendit la main a Sanachi.

-Prends moi la main!

*Pourquoi elle ne répond pas?*

Saph remarqua qu'elle avait perdu connaissance. Elle décida de demander de l'aide aux autres.

- Toxina! Hunter!Émily! Alicia! Venez San a besoin de nous!

Plus personne,,,,

-Merde on est seul....

Saphira ne trouva qu'une seule solution. Attendre le réveil de son amie....
Sanachi

Sanachi

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptySam 29 Juil - 11:03

Sanachi,ayant attendu l'appel de son amie,se réveilla aussitôt.Elle remarqua que le sol était aussi mou qu'elle.Ses côtes lui faisaient mal mais elle put dire faiblement:

-Saph...Aide-moi...Je...Aouch!

Elle tâta sa blessure en tendant sa main vers Saphira.

-Je crois que je me suis cassé quelque chose car en tombant,j'ai frappé durement le sol,pas le mou mais le dur....Aïe!!!Ma tête et mes côtes!

Elle attrapa la main de son amie difficilement.Après avoir touché le sol,elle se coucha durement et s'évanouit une autre fois.Elle murmura faiblement avant de perdre conscience:

-Toxina...Hunt...
Saphira

Saphira

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt EmptyMer 2 Aoû - 14:45

Saphira se pencha vers Sanachi.

-San...San...

Saphira ne voyait rien d'autre que de devoir transporter Sanachi sur son dos. Elle l'apporterait à sa chambre et puis...Irait prévenir les autres!

-Bon! Allez! Je vais essayer!

Dit Saphira pour elle même.

Elle embarqua la jeune fille sur son dos. Elle sourit en constatant que celle-ci était légère. Elle partit vers le dortoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite dans la forêt   Visite dans la forêt Empty

Visite dans la forêt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant