| Dans son bureau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Directeur
Nombre de messages : 290 Âge : des milliers d'années, mais à l'air d'avoir dans la vingtaine, vampire Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Dans son bureau Mar 20 Juin - 16:55 | |
| Maxime entre dans l'endroit qui ne possède aucune source de lumière. Il alla s'assoir à son bureau, il voyait très clairement dans la pénombre puis commença à lire un vieux livre. Il senti une présence et disparu | |
|
| |
Clara
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 17:15 | |
| Clara ouvra la porte et se figea voyant l'etat de la piece. Elle resta à l'encadrement de la porte, elle ne voulait pas entrer. Elle regarda la piece poussiereuse et obscure. Misti etait dans ses bras, elle la caresser | |
|
| |
Maxime Directeur
Nombre de messages : 290 Âge : des milliers d'années, mais à l'air d'avoir dans la vingtaine, vampire Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 17:51 | |
| Il apparut derrière elle et lui posa une mains sur l'épaule
-Vous cherchez quelque chose? | |
|
| |
Clara
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 17:54 | |
| Clara ne sursauta pas, elle avait l'habitude. Avant de se retourner elle cacha Misti. Elle le regarda:
-Non ... je visite!
Elle se retourna vers la piece et fit un pas en avant. Maintenant a l'interrieur de la piece, elle la regarda de fond en comble | |
|
| |
Maxime Directeur
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 17:59 | |
| Il controuna Clara et alla s'assoir à son bureau, il alluma une petite chandelle qui éclaira un peu la pénombre | |
|
| |
Clara
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:07 | |
| -Pas tres charmant votre bureau!
Elle se dirigea vers une penderie remplis de vieux bouquin
-Facinant vos livres! | |
|
| |
Maxime Directeur
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:09 | |
| Il ne dit rien à sa remarque sur son bureau, mais lorsqu'elel parla des livres
-Ce ne sont que de vieux bouqins sans importance | |
|
| |
Toxina
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:10 | |
| Toxina arriva dans le bureau. Elle ouvrit la porte froidement et elle les regarda.
C'est vous le directeur...
Elle le fixa d'un regard froid et elle avait une voix agressive. On vit qu'elle était très méchante. | |
|
| |
Clara
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:11 | |
| Clara etait sur le point de repondre au directeure quand elle vit Toxina entrer. Dés qu'elle fini de parler, elle dit pour elle meme
-Cela va finir mal ... | |
|
| |
Maxime Directeur
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:12 | |
| Il sourit en entendant la voix de Toxina qui résonait comme une douce musique
-C'est bien moi, pourquoi? | |
|
| |
Lary
Nombre de messages : 90 Age : 35 Âge : 17 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:16 | |
| **Je ne suis pas sur si je suis assé vite mais il y a une fille très agresive qui veux vous voir**Lary n'étais pas dans la piece mais ces onde psychic s'y rendait. | |
|
| |
Maxime Directeur
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:17 | |
| **Je le sais très bien, il me semblait que tu connaissais mes pouvoirs?** | |
|
| |
Clara
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:17 | |
| Misti n'areter pas de bouger. Clara vit un livre qui l'interresser, "l'histoire du pensionna". Elle le prit vite fait pendant que le directeure etait occuper puis elle dit
-Je vait vous laisser!
Elle commenca a aller vers la porte au pas rapide | |
|
| |
Lary
Nombre de messages : 90 Age : 35 Âge : 17 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:20 | |
| **oui mais vous étiez occupé... je n'étais pas sur de votre sens féminin de faire deux ou trois chose a la fois. Sa ce n'est pas un pouvoir Vampirerique.** | |
|
| |
Toxina
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:26 | |
| Toxina s'approcha du directeur.
Jouons cartes sur table, je ne veux pas être dans cette endroit mais j'ai pas le choix. Alors, je suppose que vous avez reçu le message des scientifiques pour dire qu'il venait me proter.
Elle le regarda vifement dans les yeux.
En passant, il y a un mort dans l'entré. | |
|
| |
Maxime Directeur
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:27 | |
| **Surveille tes paroles**
Il avait l'air légèrement en colère, mais Lary ne pouvait pas le voir, il pouvait cependant l'entendre très clairement | |
|
| |
Clara
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:28 | |
| Clara evita Toxina et partit en courant. Elle avait eut de la chance qu'il ne l'ait pas vue avec le livre dans les main et avec Misti | |
|
| |
Toxina
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:40 | |
| Toxina regarda la fille partir et elle s'approcha du directeur.
Alors, le chat à manger votre langue. C'est pour demain ou pour aujourd'hui.
Elle était très influente et elle était de mauvaise humeur comme d'habitude. | |
|
| |
Maxime Directeur
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:42 | |
| Il semblait ne pas se soucier du tout du caractère de Toxina et de la menace qu'elle représentait
-Un mort...et puis? Mais que voulez vous eaxactement? | |
|
| |
Joseph
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:43 | |
| Joseph cogna a la porte du directeur | |
|
| |
Maxime Directeur
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:44 | |
| La porte s'ouvirt tout e seule lorsque MAx se tourna pour la regarder | |
|
| |
Toxina
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:45 | |
| Qu'Est ce que je veux, ce n'est surment pas me retrouver ici mais je suis emprisoner. Je veux simplement qu'on m'explique se que je dois faire. Vous êtes mieux de me traiter comme il le faut car si vous me faite souffrir comme ils m'ont faite souffrir...
Elle le regarda en ayant un sourire maléfique au coin des lèvres
Les termites vont manger le cadavre mais je vois que vous êtes un vampire alors vous pouvez certainement aller boire son sang. Il est encore frais.
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 18:47, édité 3 fois | |
|
| |
Maxime Directeur
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:47 | |
| (hj:C'est par ce que Lary est pas là) | |
|
| |
Joseph
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:48 | |
| Joseph vit la porte s'ouvrir. Joseph entra quelque peu stupéfait. Il ressemblai a un écolier bien normal.
-Euh bonjours monsieur. Est-ce vous le directeur. | |
|
| |
Maxime Directeur
| Sujet: Re: Dans son bureau Mer 21 Juin - 18:49 | |
| -C'est bien moi, que voulez vous?
Il tenta d'ignorer ce que venait de dire Toxina en espérant que Joseph la croit complètement folle. Il se tourna ensuite vers la jeune fille
-Votre dortoir se trouve au troisème étage, je vous conseille de vous y rendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans son bureau | |
| |
|
| |
| Dans son bureau | |
|