| Légèrement en colère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Directeur
Nombre de messages : 290 Âge : des milliers d'années, mais à l'air d'avoir dans la vingtaine, vampire Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Légèrement en colère Dim 2 Juil - 10:45 | |
| Maxime apparaît, il envoit plusieurs objets contre les murs pour se calmer un peu. Il arrête finalement après quelques instants
- Pourquoi tu fais ça? Tu pourrais pas me laisser tranquil!
Il entendit Bhaal et disparue | |
|
| |
Maxime Directeur
Nombre de messages : 290 Âge : des milliers d'années, mais à l'air d'avoir dans la vingtaine, vampire Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Légèrement en colère Dim 2 Juil - 12:45 | |
| Maxime réapparut et commença à se parler
- Grâce à moi tu es puissant et tu ose me trahir? Toujours aussi minable, disparait au moins | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Légèrement en colère Dim 2 Juil - 13:29 | |
| Marina apparut devant Maxime, en colère elle le fixa, au fond elle avait un peu peur après ce qu'il lui avait fait endurer
- Tu n'as toujours pas répondu à ma question...qu'est ce qui t'es arrivé? | |
|
| |
Maxime Directeur
| Sujet: Re: Légèrement en colère Dim 2 Juil - 13:30 | |
| - Absolument rien, je suis comme j'ai toujours été enfin...en mieux
Il la fixait, surpris qu'elle ai eu le courage de venir le voir | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Légèrement en colère Dim 2 Juil - 13:33 | |
| - C'est complètement faux et tu le sais...je veux connaître ce qui s'est passé pour que tu deviennes si...horrible...
Marina tremblait un peu et recula de quelques pas pour ne pas rester près de lui | |
|
| |
Maxime Directeur
| Sujet: Re: Légèrement en colère Dim 2 Juil - 13:36 | |
| - Rien du tout, j'ai toujours été comme ça, je suis simplement, bon acteur et ça tu le sais
Il resta immobile à la fixer
- J'ai simplement trouver un moyen d'être plus puissant que je ne l'était avant | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Légèrement en colère Dim 2 Juil - 13:41 | |
| - Plus puissant! Tu as simplement trouvé comment abaissé ceux autoru de toi! Veux tu que je te dise ce uqe tu es! Tu n'es qu'un lâche quui profite des autres et un jour ça se retournera contre toi! Et je serais là pour voir ça
Elle avait dit ça en criant presque tout le long puis disparue avant de s'attirer trop de problèmes | |
|
| |
Maxime Directeur
| Sujet: Re: Légèrement en colère Dim 2 Juil - 13:46 | |
| Lorsqu'elle fut parti il poussa un crie de rage et envoya une chaise contre le mur, celle-ci tomba en morceau
- Pourquoi est elle ici celle-là?!
**Tu lui as déjà fait assez de mal**
- Espèce d'diot!
**Lequel est le plus idiot d'après toi?**
-Quand vas tu enfin te taire?
**Lorsque tu seras parti!**
- Si on règlait ça d'une autre façon?
Il disparue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légèrement en colère | |