Pension des tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une pension très...particulière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 couloir menant un peu partout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lary

Lary


Nombre de messages : 90
Age : 35
Âge : 17
Date d'inscription : 21/06/2006

couloir menant un peu partout Empty
MessageSujet: couloir menant un peu partout   couloir menant un peu partout EmptyMar 25 Juil - 21:16

Lary ouvrit la porte de l'escalier pour voir de grand couloir. Lary s'engaga le long du mur. Il n'y avait pas de fenêtre et il n'y avait pas de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane

Mégane


Nombre de messages : 319
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

couloir menant un peu partout Empty
MessageSujet: Re: couloir menant un peu partout   couloir menant un peu partout EmptyMar 25 Juil - 21:21

Mégane arriva dans le couloir lorsqu'elle était en train de chercher sa soeur. Elle arriva ici et elle s'apperçu bien vite qu'il n'y avait plus aucune source de lumière, et elle ne voyait rien. Elle marcha donc tranquillement et elle finit par arriver face à face avec Lary qu'elle vit à la dernière minute et elle l'acrocha sans le vouloir. Elle s'exclama en arrivant devant lui:

-Je suis désoler! Est-ce que je vous aie fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Lary

Lary


Nombre de messages : 90
Age : 35
Âge : 17
Date d'inscription : 21/06/2006

couloir menant un peu partout Empty
MessageSujet: Re: couloir menant un peu partout   couloir menant un peu partout EmptyMar 25 Juil - 21:25

Lary fut surprit d'une autre présence dans ces couloirs désert.

Non non sa va... tu m'as juste surpris

Lary regarda Mégane de haut en bas. Lui il voyait parfaitement.

Tu as un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Mégane

Mégane


Nombre de messages : 319
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

couloir menant un peu partout Empty
MessageSujet: Re: couloir menant un peu partout   couloir menant un peu partout EmptyMar 25 Juil - 21:27

Mégane adressa un sourir au jeune homme, et elle essaya du mieu qu'elle put de regarder à quoi il ressemblait. Puis lorsqu'il lui demanda si elle avait un nom, elle lui répondit:

-Oui! Je me nomme Mégane, et toi?

Ses yeux de couleur bleu-vert pour le moment commençait à s'habituer peu à peu à la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Lary

Lary


Nombre de messages : 90
Age : 35
Âge : 17
Date d'inscription : 21/06/2006

couloir menant un peu partout Empty
MessageSujet: Re: couloir menant un peu partout   couloir menant un peu partout EmptyMar 25 Juil - 21:39

Lary!

Lary regardait la fille qui était devant lui. Il devina qu'elle n'y voyait rien.

Tu veux allé en haut ou il y a des lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Mégane

Mégane


Nombre de messages : 319
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

couloir menant un peu partout Empty
MessageSujet: Re: couloir menant un peu partout   couloir menant un peu partout EmptyMar 25 Juil - 21:42

Mégane fit un petit sourire gêner lorsque Lary devina qu'elle ne voyait pas très bien. Elle lui répondit alors avec un ton dans lequel on percevait qu'elle blagait:

-Sa pourrait peut-être être bien que nous allions à la lumière... Si je réussit à mis rendre sans trop tombé!

Elle avait un sourire au lèvre et elle essaya de distinguer les allentours et de trouver les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Lary

Lary


Nombre de messages : 90
Age : 35
Âge : 17
Date d'inscription : 21/06/2006

couloir menant un peu partout Empty
MessageSujet: Re: couloir menant un peu partout   couloir menant un peu partout EmptyMar 25 Juil - 21:45

Lary regarda la fille.

prend ma main... moi je vois.

Lary lui tendit sa main. Mégane n'avait qu'à avancé sa main de un pouce pour touché la main de Lary.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane

Mégane


Nombre de messages : 319
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

couloir menant un peu partout Empty
MessageSujet: Re: couloir menant un peu partout   couloir menant un peu partout EmptyMar 25 Juil - 21:47

Mégane souria à Lary et elle lui dit:

D'accord, merci beaucoup!

Puis, elle bougea à peine sa main et elle toucha celle de Lary. Elle le regarda pour voir quand il partirait afin qu'elle puisse partir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lary

Lary


Nombre de messages : 90
Age : 35
Âge : 17
Date d'inscription : 21/06/2006

couloir menant un peu partout Empty
MessageSujet: Re: couloir menant un peu partout   couloir menant un peu partout EmptyMar 25 Juil - 21:51

Lary avnca d'un pas pour l'aissé Mégane le reprendre. Il ne voulait pas qu'elle s'enfarge par sa faute. Surtout qu'il lui avait proposé son aide pour pas qu'elle ne tombe. Lary avanca jusqua la porte par laquelle il était rentré.

Içi on monte les escalier...fait attention a la marche. Les lumière ne comance pas avant le premier palier mais sa doit avoir un certain effet içi aussi.

Lary commenca a monté doucement pour laissé mégane le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane

Mégane


Nombre de messages : 319
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

couloir menant un peu partout Empty
MessageSujet: Re: couloir menant un peu partout   couloir menant un peu partout EmptyMar 25 Juil - 21:54

Mégane suivit Lary, reconnaissante que celui-ci l'aide. Quand il lui expliqua qu'ils étaient rendu à l'escalier et que la lumière ne commencerait pas avant le premier palier, elle lui répondit:

-D'accord, encore merci!

Elle avait le sourire et elle montait les marches en tenant d'une main Lary et de l'autre la rampe d'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Lary

Lary


Nombre de messages : 90
Age : 35
Âge : 17
Date d'inscription : 21/06/2006

couloir menant un peu partout Empty
MessageSujet: Re: couloir menant un peu partout   couloir menant un peu partout EmptyMar 25 Juil - 22:45

H.J.: maintenant on va dans escalier premier palier si sa l'existe pas je m'en vais le créé
Revenir en haut Aller en bas
Mégane

Mégane


Nombre de messages : 319
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

couloir menant un peu partout Empty
MessageSujet: Re: couloir menant un peu partout   couloir menant un peu partout EmptyMar 25 Juil - 22:47

(hj: ok, je vais aller répondre lorsque tu l'auras crée!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloir menant un peu partout Empty
MessageSujet: Re: couloir menant un peu partout   couloir menant un peu partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couloir menant un peu partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension des tourments :: Sous-sol :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser