Pension des tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une pension très...particulière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
+8
Saphira
Bhaal
Joseph
Toxina
Jenna
Maxime
Louis
Mégane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Toxina

Toxina


Nombre de messages : 290
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

La bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 17:53

Je suis partente. Ensuite, je dois me pratiquer à la guitare. Si cela ne vous dérange pas.

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Hunter




Nombre de messages : 87
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/07/2006

La bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 18:05

- Tu joue de la guitare toi?

Hunter souria!
Revenir en haut Aller en bas
Émily Donovan

Émily Donovan


Nombre de messages : 209
Age : 32
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

La bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 18:46

Émily n'avait pas dit un mot depuis qu'elle était arrivé avec alicia. Elle connaîssait tout le monde sauf toxina. Bhaal lui avait sans doute déjà palé d'elle vu qu'elle n'était pas nouvelle et que Bhaal connaissait presque tout le monde. Pourtant Émily, elle , ne l'avait jamais rencontré au paravant. Il vaut croire que le destin avait vuolu qu'il se rencontre dans la bibliothèque et après beaucoup de temps. Émily avait détourné la tête vers les livres et s'éloignait peu à peu des autres élèves. Elle regarait les relieures anciennes et lisait les titres. Sa mains glissait livres en livres puis s'arrêta. Un titre avait attirée son attention.

"Dieux et déesses des temps anciens..."

Fit-elle pour elle-même en sortant le livres de l'étagère. Elle ouvra le livre et regarda les pages en revenant vers les autres alors que Hunter posait une question à Toxina.Elle releva la tête vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 73
Âge : 16
Date d'inscription : 05/07/2006

La bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 20:44

-hj- Vous poster d'onbin! lol -hj-

Saphira avait écouté la conversation sans un mot.

-Moi c'est Saphira...Ravit de vous connaitre.

*Finalement on apprend a connaitre beaucoup de personnes en quelques heures...*

-Bon, je crois que moi aussi je vais aller faire un petit tour au dortoire. Je vous rejoindrais au réfectoire!

Saphira partit en adressant un sourire au nouvelles personnes qu'elle venait de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Toxina

Toxina


Nombre de messages : 290
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

La bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 21:56

Toxina regarda Hunter.

Bien sur que je joue de la guitare quel question.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 77
Âge : 16Ans
Date d'inscription : 01/07/2006

La bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 10:31

Pendant qu'il discuter entre eux, Alicia repporta son regard sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Toxina

Toxina


Nombre de messages : 290
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

La bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 10:50

On reste ici à poiroter ou on va à la salle à manger??
Revenir en haut Aller en bas
Hunter




Nombre de messages : 87
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/07/2006

La bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 12:06

Hunter savait maintenant que Toxina jouait de la guitare...Il avait même une petite idée derière la tête...

- À vous de décider...Mais j'avou qu'aller a la cafétéria serait mieux nous n'allons pas être oubliger de parler a voix basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 77
Âge : 16Ans
Date d'inscription : 01/07/2006

La bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 12:15

-Ben moi j'y vais! On se vois la bas!

Elle rangea le plan et le redonna à Toxina. Elle sortit de la bibliotheaque et alla a la cafeteria
Revenir en haut Aller en bas
Toxina

Toxina


Nombre de messages : 290
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

La bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 12:16

Toxina fit de même et elle alla à la refectoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter




Nombre de messages : 87
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/07/2006

La bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 12:19

-Si tout le monde s'en va...je vais y'aller moi aussi....si vous me cherche je suis dans la sale de music ...

Hunter sorti de la bibliothèque et essaya avec le plan que Toxina lui avait prêter de se retrouver pour aller à la salle de music
Revenir en haut Aller en bas
Sanachi

Sanachi


Nombre de messages : 117
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 27/06/2006

La bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 14:02

Sanachi regarda les personnes partir,bouche bée.Quand Toxina lui avait dit qu'elle en avait plein d'autres livres comme celui dans ses mains,elle se demandait si elle avait le droit de rencontrer des personnes si gentilles avec.Lorsque Hunter partit,elle arqua un sourcil et se retourna sur elle-même.Elle se dit:

-Bon...Alors?Je les suit?Qu'est-ce que je veux faire?En tout cas,j'y vais tout de suite!!!

Elle sortit précipitamment de la bibliothèque pour aller à la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
Émily Donovan

Émily Donovan


Nombre de messages : 209
Age : 32
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

La bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 18:19

Émily les regarda partir puis se retrouva bientôt seule dans la rangée. Elle serra son livre sur sa poitrine et se dit pour elle-même :

"Plus tard le réfectoire , avant jai quelque chose a faire..."

Plus elle sorta de la bibliothèque et prit la même direction que hunter qui était partit vers la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La bibliothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension des tourments :: 2ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser