Pension des tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une pension très...particulière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'entrepôt des instruments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter




Nombre de messages : 87
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 07/07/2006

L'entrepôt des instruments Empty
MessageSujet: L'entrepôt des instruments   L'entrepôt des instruments EmptyMer 12 Juil - 12:34

Ici, il ya plein de sorte d'instruments classic : saxophone, trompette, trombone, guitare, piano, violon, percussion(drum) et autres...Il y a des chaises empilées l'une sur l'autre et des lutrins sois brisés ou tout simplement neuf...Il y a aussi un classeur rempli de pièces de music qui passe du classic au celthique....
Revenir en haut Aller en bas
Émily Donovan

Émily Donovan


Nombre de messages : 209
Age : 32
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

L'entrepôt des instruments Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt des instruments   L'entrepôt des instruments EmptyMer 12 Juil - 20:21

Émily entra dans la pièce, elle regarda les instruments puis s'avança vers le piano. Elle recula le banc et dépossa son livre qu'elle avait pris à la bibliothèque sur le dessus du piano. La jeune fille s'assisa sur le banc et l'avança pour être à la meilleur distance pour jouer, tout comme sa grand-mère lui avait apris. Elle regarda les touches et dépossa son index sur l'une d'elles. La note résonna dans la pièce jusqu'à ce qu'Émily lache la touche. Elle se replaça sur le banc et replaça par même moment sa jupe noir décoré de trombones et de macarons à l'éfigie de groupe. Émily remonta les manches de sa chemise bourgogne*** décoré de la même façons que sa jupe. Elle enleva ses souliers pour avoir un meilleur controle sur les pédales en dessous du piano et rejetta ses cheveux derrière ses épaules. Seules les courtes mèches qui n'était pas retenue par sa demie couette lui tombait dans le visage. Après avoir placé son pied sur la bonne pédale et d'avoir placé ses deux mains sur le clavier, la jeune fille soupira en fermant les yeux. Puis elle commença à jouer , ayant réouvert les yeux. Le morceau était doux , mélodieux et grave. Émily se mit à chanter doucement, sa voix était la même que lorsqu'elle parlait. Elle regardait le vide et lancait quelques fois rares des regards sur le clavier. Sa voix montait sans se brisée et allongeait les note sans manqué d'aire. Dire que c'était sa grand-mère qui lui avait monté tout ça!!

"Dans chacun de mes silences
Il y a les secrets de mon enfance
Un amât de peine et de joie
Au fond de moi

Dans chacun de mes silences
Je met mon coeur à l'abri
Pendant que le monde fait du bruit
Moi je pense...

Et je pense que j'aimerais tellement être à toi
Et je pense à toi
Et je pense sans rien brusquer, sans déranger
Et je pense à toi

Dans chacun de mes silences
Il y a ma paix et ma violence
Il y a tout ce qu'il y a de trop gros pour des mots

Dans chacun de mes silences
Il y a ma musique et ma danse
Il y a mon cri dans la soie
Juste pour toi

Et je pense à la douce mélodie de ta voix
Et je pense à toi
Et je pense sans rien brusquer, sans déranger
Et je pense à toi

Et je pense que j'aimerais tellement être à toi
Et je pense à toi
Et je pense sans rien brusquer, sans déranger
Et je pense pense à toi

Dans chacun de mes silences
Il y a ma peur de te parler
Et que ma vie perde sont sens à jamais..."

Elle s'arrêta de chanter et fit une finalle à la chanson. C'était sa chanson douce préférer car elle s'y identifait. Et maintenant qu'elle était avec Bhaal, elle semblait être encore plus vrai. Après un moment de silence, Émily recommença à jouer mais avec un complainte : le phoque en Alaska!!! Elle avait un sourire au lèvre, chose qu'elle n'avait pas lors de sa première chanson. Elle s'était avancé sur le banc pour mieux voir les touches et bougeait la tête avec l'air de la petite chanson.

(Désolé j'ai pas pu m'enpêcher d'écrire toute la chanson, elle est telement belle ( les paroles)!!!! En passant c'est de Stéphane laporte et Marc déry..lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Émily Donovan

Émily Donovan


Nombre de messages : 209
Age : 32
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

L'entrepôt des instruments Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt des instruments   L'entrepôt des instruments EmptySam 15 Juil - 15:15

Puis Émily s'arrêta et se leva. Elle reprit son livre et décida d'aller rejoindre les autres au réfectoire...Son ventre s'était mit à gargouiller. Elle sortit de la salle et courrut vers le réfectoire, ayant un surplus d'énergie après ces quelques instant de piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'entrepôt des instruments Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt des instruments   L'entrepôt des instruments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrepôt des instruments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension des tourments :: 2ème étage :: Salles de classes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser