Pension des tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une pension très...particulière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Saphira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 73
Âge : 16
Date d'inscription : 05/07/2006

Chambre de Saphira Empty
MessageSujet: Chambre de Saphira   Chambre de Saphira EmptyMar 11 Juil - 20:49

La chambre de Saphira est plutot grande. Il y a une grande fenetre, un petit fauteuil, un lit simple, une garde-robe et une petite bibliothèque remplis de livres sur la magie noire.

------------------------------------------------------------------------------------

Saphira entra dans sa nouvelle chambre. Elle inspecta rapidement les lieux puis elle déposa quelques uns de ses livres. Mais garda celui qu'elle avait trouvé à la bibliothèque. Son titre était: Comment faire payer le traitre.


*Intéressant*

Saph glissa le livre dans son sac à main et partit vers la salle de bain des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 73
Âge : 16
Date d'inscription : 05/07/2006

Chambre de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saphira   Chambre de Saphira EmptyMer 2 Aoû - 14:47

Saphira entra dans sa chambre et déposa Sanachi sur son lit, La jeune fille était toujours inconsiente. Saphira soupira, regarda la blessure avec découragement...Sanachi était blesser aux cotes et disait qu'elle avait mal à la tête...

-Attends ici San...Je vais chercher de la glace...

Malgré que San était inconsiente Saphira se sentait rassuré de lui parler. L'adolescente partit chercher de quoi aider son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 73
Âge : 16
Date d'inscription : 05/07/2006

Chambre de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saphira   Chambre de Saphira EmptyMer 2 Aoû - 15:04

Saphira arriva dans sa chambre. Elle prit un des sacs de glace le déposa sur la tete de San et prit les 2 autres pour les placer sur chacune de ses cotes.
Ensuite elle prit le désinfectant et désinfecta ses égratinures puis elle prit les recouvrit à l'aide du bandage.
Elle approcha une petite table de chevet, mit le sachet d'aspirine dessus ainsi qu'un verre d'eau.

*Bon! Y va falloir que j'ai chercher les autres à présent.*
Saphira allait sortir mais décida d'écrire un message à la souffrante afin que si elle se réveille, qu'elle puisse savoir ou elle est. Elle écrit:

Salut San.
Tu es retombé dans l'inconsiense juste après m'avoir parlé. Alors je t'ai apporté dans ma chambre (Puisse que je ne sais pas ou est la tienne!) J'ai essaiyer de mon mieux de guérir tes blessures. Je suis partit rejoindre Hunt, Toxina et Émily.
Repose toi bien.

Ton amie Saph.


Saphira partit chercher les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanachi

Sanachi


Nombre de messages : 117
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 27/06/2006

Chambre de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saphira   Chambre de Saphira EmptyVen 4 Aoû - 9:07

Dès que Saphira ait fermé la porte,Sanachi rêva d'une chose...étrange...

Elle se trouvait encore devant le trou.Pas elle entière mais son esprit,oui.Elle commença à voler et descendit au trou.Elle chercha des yeux une petite affaire pour la raison de sa visite au trou.Soudain,une petite étincelle attira son attention et elle se rapprocha de la lumière.Elle regarda attentivement et découvrit que c'était des tonnes et des tonnes de pièces D'OR!!!Alors,elle s'écria:

- DE L'OR!!!!J'AI TROUVÉ DE L'OR!!!
Elle se réveilla en sursaut en répétant haut et fort:

-DE L'OR!!
Sanachi reprit son souffle et découvrit la lettre.Elle la lisa et peut après,elle la déposa et se recoucha.Après quelques instants immobile,elle chercha des yeux des béquilles et elle en a trouvé.Elle se releva durement et mis une poche glacée sur sa tête.Elle ouvrit péniblement la porte et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Saphira Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saphira   Chambre de Saphira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Saphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira[OK]
» Chambre de Toxina
» Chambre de Clara
» Chambre de Sanachi
» Chambre de Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension des tourments :: 3ème étage :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser